“L’Importance de SE choisir…Ça veux dire QUOI pour VOUS ?” 

L’IMPORTANCE de SE CHOISIR…

…C’est la Liberté d’ÊTRE et ce CHOIX NOUS Appartient !

Pour moi, en quelque sorte, c’est simplement la suite de MA Mission de Vie. La Relation d’Aide a plusieurs niveaux ; cause humanitaire, pour les animaux en voie d’extinction ou pour la planète. La suite de ce que j’ai toujours fait au cours des années, EntraiderInspirer, Éveiller et donner Espoir.

L’IMPORTANCE de ME CHOISIR…

Johanne Gagné, 54 ans

En toute Simplicité…Comme JE le SUIS… BEN OUI !

À 50 ANS et quelques poussières, les enfants sont adultes et vivent maintenant pleinement leurs vie. Alors, je ressens de plus en plus intensément le profond besoin de ME Réaliser à mon tour ! Ben Oui … À MON TOUR !

Plus on avance en âge et plus ça passe vite !!! L’enfance, l’adolescence, les études, la vie d’adulte, le travail, l’Amour, le mariage, les enfants, les rires, les pleures, les responsabilités, les sacrifices, les peurs, les joies, LES CHANGEMENTS, les prises de consciences…et j’en passe…

Aujourd’hui, Je Reconnais, J’accepte et J’accueille!  Après avoir sacrifié autant pour la réussite des autres (que je suis heureuse d’avoir fait, sans aucun regret, car, c’est ce qui fait de moi la femme que JE SUIS aujourd’hui!)

Depuis plusieurs années, je réalise qu’il me reste sûrement moins de temps en avant qu’en arrière. En sachant cela et en incluant l’expérience acquise au cours de ma vie, je fais quoi Maintenant ? Ma question à moi-même était  – Est-ce que…à 65-70 ans… je voulais avoir des regrets et me dire – J’aurais dont dû !  NON !  Absolument pas !

De Plus, c’est clair et bien ancré en moi que les circonstances de la Vie ne déterminent pas qui nous sommes intérieurement et encore moins notre futur !

On a TOUJOURS le Choix ! J’ai fait le mien ! J’ai vendu le peu que j’avais! Je pars en Asie pour 12 mois avec mon sac à dos… Ben Oui ! La madame s’est finalement décidée ! Elle sort de SA Zone pas à peu près !

Mon rêve d’adolescence…40 ans plus tard ! Mieux vaut tard que jamais ! L’Inde Sacré, la Thaïlande, le Vietnam, l’Indonésie

Allez, Up, la madame…On s’organise ! Je pars assouvir ce profond besoin de ME Réaliser intérieurement à mon tour … Ben Oui !  Ça fait un grand bien de le répéter et ne plus se sentir coupable… Ben Oui ! Un bel encrage en soi !  “C’EST à MON TOUR !!” 

“L’importance de SE choisir…Pour mieux S’épanouir…

…C’est la liberté d’ÊTRE et ce choix NOUS appartient!”


– Johanne Gagné, Inspiratrice d’Éveil & d’Espoir

 

MERCI de Contribuer à la Réalisation de mon Rêve et d’y Croire VOUS aussi!

 

Pour faire une Contribution…